RÉGALEZ-VOUS EN GRAND ARMAGNAC DÈS 29 EUROS

  • regalez vous en grand armagnac

Présentation

9h45 : Accueil par l’Office de Tourisme 10h00 : Découvrez la capitale de l’Armagnac La matinée est consacrée à la découverte de la capitale de l’Armagnac, sa cathédrale majestueuse, ses maisons à colombages et son passé empreint de gallo romanité. 12h00 : Déjeuner traditionnel dans un restaurant Déjeuner aux accents locaux dans un restaurant où accueil et gastronomie sont les maîtres mots. 14h00 : Visite chez un producteur d’Armagnac Visitez un domaine d’exception qui vous fera apprécier toute la convivialité gasconne à travers des vins expressifs et des Armagnacs millésimés. 16h00 : Visite d’un atelier de fabrication de croustades Dans son atelier, où flottent d’alléchants parfums sucrés, Christophe BOMPAS étire la pâte et élabore ses délicieuses croustades à l’ancienne, telles nos grands-mères, dans la plus pure tradition gasconne. Aperçu gourmand : La salade de jeunes pousses en balsamique aux gésiers d’oie confits tièdes et son Pastisfret (pâté traditionnel gascon maison) L’échine de porc rôtie en cuisson lente au caramel de Floc. Gratin de julienne de légumes au fenouil La tarte « façon » tourtière aux pommes à l’Armagnac Café Vin Côtes de Gascogne
La matinée est consacrée à la découverte de la capitale de l’Armagnac, sa cathédrale majestueuse, ses maisons à colombages et son passé empreint de gallo romanité. Déjeuner aux accents locaux suivi d'une visite d' un domaine d’exception et d'une fabrique de croustade.
Période(s) d'ouverture

Du lundi 01 avril 2019 au mercredi 01 avril 2020

journee

loading
Destination
Coordonnées GPS
Latitude : 43.860490
Longitude : 0.100853

Tarifs

TarifsMinMax
01/01/2019 - 31/12/2019
Tarif de base sur la base de 20 pers29.00€0.00€

Avis

Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
Office de tourisme et thermalisme du Grand Armagnac
rue Felix Soules
32800
Eauze
E-mail / Message
Tél : +33 (0)5 62 09 85 62
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.