MÉDIATHÈQUE D'ÉAUZE

  • Médiathèque d'Eauze

Présentation


Période covid - Nous vous proposons un accueil le mercredi de 14h à 18h30, le jeudi de 9h30 à 13h, le vendredi de 15h30 à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h00 dans le respect des règles sanitaires!
Vous pouvez vous y rendre sans attestation si votre domicile est à moins de 10km Si vous habitez jusqu'à 30km autour de la Médiathèque (y compris dans les départements limitrophes), vous devez vous munir de votre attestation de déplacement en cochant la case 4 (bibliothèques et lieux de cultes) Les Nouveautés de Janvier 2021 : En attendant de pouvoir retourner au Cinéma, venez emprunter des DVDs à la Médiathèque Municipale d'Eauze. Plus de 900 films vous attendent aux rayons enfants et adultes... Documentaires, Comédies, Drames, Films historiques, d'aventure ou d'animation... à consommer sans modération! Comme pour la période précédente, nous vous accueillerons sans rendez-vous, avec une jauge maximale de 8 visiteurs dans la médiathèque. Vous penserez à vous nettoyer les mains avant de rentrer, à mettre votre masque et à respecter les distances de sécurité entre vous et les autres visiteurs. La médiathèque d'Eauze vous propose : - la Presse hebdomadaire et mensuelle en consultation sur place dans l'espace lecture - un espace multimédia : plusieurs ordinateurs sont mis à disposition du public et des adhérents pour consultation ou travail personnel. - des Animations Culturelles : la médiathèque propose tout au long de l'année des animations, conférences ou expositions à destination de tous les publics
loading
Destination
MÉDIATHÈQUE D'ÉAUZE
23 bd d'Artagnan
32800
Eauze
Coordonnées GPS
Latitude : 43.859678
Longitude : 0.102403

Avis

Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
Coordonnées
MÉDIATHÈQUE D'ÉAUZE
23 bd d'Artagnan
32800
Eauze
E-mail / Message
Tél : +33 (0)5 62 08 46 20
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.