ENFLAMMEZ-VOUS DANS LA CAPITALE DE L'ARMAGNAC

  • eauze
  • Armagnac
  • Armagnac
  • armagnac
eauzeArmagnacArmagnacarmagnac

Présentation

Au programme : Vendredi 23 Novembre : Après midi : Arrivée à votre hébergement – Hôtel Henri IV à Éauze - Accueil à l'Office de Tourisme à Eauze et remise du cadeau de bienvenue. Visite libre de la ville d’Éauze 18h : lancement de la flamme de l’armagnac dans les jardins du BNIA Dîner : Repas dans les jardins du BNIA Samedi 24 Novembre : Petit déjeuner à l’hôtel Matinée : Brocante oenologique, objets autour du vin et de l'Armagnac. Déjeuner au restaurant La Vie en Rose à Éauze Après midi : Visite d’un alambic en fonctionnement chez un producteur d’Armagnac 18h : Spectacle de rue "Eauze s'enflamme" 21h : Dîner de gala « L’Armagnac autrement » proposé par un duo de chefs Tables du Gers Dimanche 25 Novembre : Petit déjeuner à l’hôtel 10h : Marché du terroir à Éauze et banquet petit-déjeuner Déjeuner au Loft Café à Éauze 15h30 : Concert : "Les découvertes classiques de l’Armagnac » à la cathédrale d’Éauze Tout au long des 3 jours Expositions-photos dans toute la ville sur le thème « Flamme et distillation »
Capitale de l'Armagnac depuis 700 ans, Éauze vous promet une immersion totale au coeur de la plus vieille eau-de-vie de France. Ses secrets de fabrication vous seront révélés, aux pieds des alambics majestueux d'où s'élèvent et se révèlent des parfums exquis et inédits. Un week-end festif, empreint d'authenticité, de convivialité, de savoir-faire et de merveilleux, à partager en amoureux ou entre amis.
Période(s) d'ouverture

Du vendredi 23 au dimanche 25 novembre 2018

Offre valable

loading
Destination
Coordonnées GPS
Latitude : 43.861047
Longitude : 0.101896

Tarifs

TarifsDates Min Max
Tarif de base01/01/2018 - 31/12/2018239.00€Gratuitprix sur la base pour 1 personne.

Avis

Note :
- Soyez le premier à rédiger un avis ! Donner un avis
Coordonnées
ET DU THERMALISME DU GRAND ARMAGNAC
32800
Eauze
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.